Guégan-Gélinet
Avocat depuis 1987, specialiste en droit immobilier
- Copropriété
- Construction
- Baux commerciaux
- Baux d'habitation
- Gardiens - Concierges
- Vente d'immeuble
- ASL / AFUL
- Fonds de commerce
Cabinet
A propos de nous
« Laurence GUÉGAN-GÉLINET met son savoir-faire et son expérience professionnelle au service des particuliers et professionnels pour vous conseiller et résoudre au mieux les difficultés que vous rencontrez dans ses domaines de spécialisation ».
Cabinet depuis plus de 30 ans
Le Cabinet Laurence GUÉGAN-GÉLINET, créé en 1987, est spécialiste en droit immobilier, avec les qualifications spécifiques suivantes : copropriété, baux d’habitation, baux commerciaux et professionnels, construction.
Il intervient également dans le domaine du droit social en relation avec le droit immobilier.
La structure actuelle est adaptée à l’ensemble des activités de conseil et de contentieux dans l’immobilier.
Notre equipe
Le Cabinet GUÉGAN-GÉLINET est composé de six avocats.
L’équipe est complétée par un personnel qualifié permettant de traiter les demandes avec un maximum d’efficacité.
Les avocats du Cabinet GUÉGAN-GÉLINET maîtrisent les différents aspects des secteurs d’activités de l’immobilier, assurent une gestion personnalisée des dossiers et un contact direct et privilégié avec chacun de ses clients.
Les publications
Laurence GUÉGAN-GÉLINET publie régulièrement dans des revues spécialisées en droit immobilier et dispense des formations dans ses domaines d’intervention. Elle est membre et participe à divers congrès (CNEC), colloques et commissions (GRECCO).
Le souci permanent du Cabinet GUÉGAN-GÉLINET est de permettre à ses clients, professionnels de l’immobilier et particuliers, de trouver dans les meilleurs délais des solutions pratiques et équitables, afin d’éviter si possible le développement excessif du contentieux judiciaire.
Le Cabinet GUÉGAN-GÉLINET qui plaide devant toutes les juridictions françaises, dispose d’un réseau de correspondants : avocats en province, avocats au Conseil d’Etat et à la Cour de Cassation et huissiers territorialement compétents.